STAFF TECHNIQUE Entraineur : Entraineurs adjoints : Préparateur physique : Responsable des gardiens : Kinésithérapeute / Cryothérapie : |
|
EFFECTIF 2021-2022
GARDIENS DE BUT
DEFENSEURS
MILIEUX DE TERRAIN
ATTAQUANTS
STAFF TECHNIQUE Entraineur : Entraineurs adjoints : Préparateur physique : Responsable des gardiens : Kinésithérapeute / Cryothérapie : |
|
Bonjour ! Abdoulaye Diallo, 30 ans et je suis attaquant.
J’aime tout donner pour mon équipe, marquer comme tous les attaquants et garder le ballon dos aux buts.
J’ai joué à Toulon il y a quelques années puis je suis allé à Sète, où j’ai connu une montée en National. J’ai ensuite rejoint Andrézieux il y a 2 ans où j’ai été meilleur buteur de la poule D de N2 avec 17 buts cette saison.
J’ai eu une blessure compliquée aux ligaments croisés quand j’étais au Sporting mais j’ai énormément travaillé pour revenir à mon meilleur niveau. Cette saison j’ai joué 36 matchs et ai fait une vraie saison aboutie (17 buts), c’était mon année !
Toulon est un grand club ambitieux. Le club m’a marqué à vie, je m’y sens super bien et je veux revenir pour faire mes preuves et lui permettre d’évoluer.
Bonjour, Yannis Ouhammou, 25 ans, attaquant et je suis originaire de Caen.
Je suis un attaquant avec un gros volume de jeu, qui aime marquer. J’aime jouer en profondeur, libérer des espaces pour mes coéquipiers et percuter la balle au pied en 1 contre 1 pour essayer de faire la différence. Je peux jouer à la fois ailier, comme dans l’axe.
J’ai été formé au Stade Malherbe de Caen. J’ai pu évoluer en National 2 au sein des clubs de Chartres et de Romorantin (3 dernières années avec notamment 11 buts la saison dernière). J’ai également connu une expérience en Division 3 Espagnole avec le Club Deportivo El Ejido
Chaque année j’ai pu apprendre quelque chose ! Ce qu’il faut retenir c’est que le football est un jeu dans lequel il faut prendre du plaisir tout gagnant et en réussissant ses objectifs !
Toulon est une grande ville, avec un club historique en France. J’ai envie de faire remonter le club en National ! La ferveur des supporters est bien connue. J’ai le goût du challenge et tout ceci a fait que j’ai donné une réponse positive très rapidement lorsque j’ai été contacté ! Je suis content et fier de rejoindre Toulon !
Bonjour, Jérémi Santini, 24 ans. Je joue au poste de latéral droit ou gauche.
Je suis un joueur très rapide, avec des pointes enregistrées à 35 km/h. Je suis également puissant et très fort en duel. Je suis un guerrier !
Je suis Corse et j’ai été formé au Sporting Club de Bastia. Je suis ensuite passé par Furiani. Pendant 2 ans, j’ai joué à Béziers en National et j’ai par la suite signé mon premier contrat pro à Chambly l’année dernière.
Il faut avoir un mental à tout épreuve, ne jamais rien lâcher ! J’ai connu une descente avec Chambly et ce que j’en retire, c’est qu’il faut toujours apprendre de ses erreurs, on apprend sans cesse ! Il faut tout le temps se donner à 100%, le travail paie toujours !
Je connais le coach et son adjoint depuis longtemps car j’ai souvent eu l’occasion de les affronter. Le projet toulonnais me semble parfait, j’aime les clubs qui se donnent à fond !
Bonjour, Nassim L’Ghoul, 24 ans. Je joue au poste de milieu de terrain et je suis gaucher.
J’aime jouer en offrant du spectacle tout en étant professionnel, je suis hyper technique. Je peux jouer à plusieurs postes, en meneur de jeu ou sur les côtés !
J’ai intégré la Nike Académie qui est la plus grande académie du monde et j’ai joué 5 ans en Angleterre. L’année dernière, j’ai rejoint Lyon La Duchère pour la saison 2021-2022. À l’âge de 17 ans j’ai été convoqué en Équipe de France.
En Angleterre, le niveau est très costaud, c’est un championnat très dur. Le pays vit football H24, il y a beaucoup de public (6 à 7 000 personnes dans le stade). J’étais dans de bonnes conditions pour évoluer.
J’ai connu quelques moments difficiles à Lyon, cependant j’ai su en retirer beaucoup de leçons sur la manière de jouer en France. J’ai appris tout au long de mes expériences et je sais m’adapter à plusieurs championnats.
Il y a quelques différences ! En Angleterre il y a plus de rigueur, les championnats sont très exigeants ! Les supporters sont énormément présents, nous recevons beaucoup de soutien et nous avons du monde autour de nous constamment. Les structures sont plus professionnelles (vestiaires, stade…) car plus de moyens sont investis dans le football en Angleterre par rapport à la France.
J’ai été en contact avec le coach adjoint Régis Gandolfo en Janvier, il m’avait présenté le projet d’Aubagne mais je n’étais pas convaincu. Nous sommes restés en contact et il m’a appelé lors de son arrivée à Toulon. Le projet toulonnais m’a tout de suite plu et la ferveur des supporters, la structure, le stade de Bon Rencontre et la confiance que l’on me donne ont fini par me convaincre.
J’ai été formé en tant que joueur au FC Martigues, puis suis redescendu sur Marseille en tant que stagiaire. Je suis ensuite retourné à Martigues l’année où le club redescend en National. Quelques blessures m’ont conduit à m’éloigner des terrains et j’ai préféré m’orienter vers une carrière professionnelle en dehors du football. 10 ans après, la passion étant toujours présente, j’ai remis le pied à l’étrier et passé mes diplômes d’entraîneur !
Cela fait maintenant 4 ans que je suis en binôme avec Éric Rech et que nous gérons le groupe N2 d’Aubagne. Notre vision du jeu est similaire, c’est pour cela que notre complicité est solide. Nous aimons jouer l’attaque ! Il est important de marquer ! Souvent, sans se parler, nous nous comprenons avec Éric et cela fait parti de la réussite de ce que l’on met en place depuis que l’on travaille ensemble. Nous essayons d’être le plus possible dans l’échange avec les joueurs, le staff et la direction du club.
Tout d’abord par rapport à la sollicitation de Marcel DIB. Continuer à travailler avec lui comme on le fait depuis 4 ans, c’est ce que je veux. J’ai une double casquette de recruteur et d’entraîneur adjoint ; nous avons déjà nos repères dans la manière de collaborer. Nous avions vraiment envie de pérenniser le travail effectué depuis 4 saisons ensemble et quand on vous tend la main, avec une opportunité de rejoindre une institution come le SCT, vous savez, le train ne passe qu’une fois ! Il faut tenter sa chance !
Nous allons vraiment faire le maximum pour le club. Pour le travail, vous pouvez compter sur nous !