Le coach de l’équipe fanion était soulagé après la victoire arrachée à la dernière minute à Louhans-Cuiseaux (1-0) qui permet d’assurer mathématiquement le maintien d’autant que Rumilly-Vallières a perdu à Jura Sud. Ouf !

Le coach est-il soulagé ?

Oui c’est le mot. Et comme un symbole nous allons chercher la victoire à la dernière minute grâce à Diallo (1-0). Nous avions perdu des points à Saint Priest et Rumilly Vallières à la dernière minute et nous en avons gagnés contre l’OL2 et donc Louhans-Cuiseaux. Mais objectivement sur l’ensemble du match c’est logique.

L’équipe a donc su sortir le match qu’il fallait ?

Vu le contexte et la pression, ce fut le cas. Keny Moulet a été exceptionnel en défense centrale. Il a coupé toutes les trajectoires et a rendu une copie propre face à de sérieux clients. Farah Gomis a eu deux grosses occasions dont un « face à face » qui s’est terminé par une frappe sur l’équerre. Et puis Diallo a signé son 8e but de la phase retour. Personne n’a fait mieux dans la poule. Toute l’équipe a fait un match solide.

La suite ?

Il y a un dernier match face à Goal FC devant nos supporters à bien négocier et puis je rencontrerai la direction pour évoquer mon avenir. Tout reste ouvert. Il est encore trop tôt. Néanmoins aujourd’hui avec ce maintien en N2 il est plus facile de se projeter.