Le co-entraîneur avec Luigi Alfano évoque la venue de l’OM en match en retard (mercredi soir 20h à Bon Rencontre) mais aussi celle de Marignane-Gignac qui doivent permettre de se positionner idéalement au classement.

L’importance du « clasico » ?

Nous devons enchaîner et confirmer notre belle victoire contre Saint Priest (3-0) lors d’un match toujours particulier face à l’OM. J’espère que les joueurs auront retenu la leçon du match à l’AS Monaco. Il est capital de ne pas encaisser de but car après tout est plus compliqué. A nous de marquer en premier…

Un mot sur l’effectif ?

Malheureusement Keny Moulet a rechuté de sa blessure aux adducteurs et va être éloigné des terrains plusieurs semaines. Par ailleurs Nagui Hamidi est très incertain. Nous ne prendrons aucun risque avec lui. Du coup Christophe Gomis pourrait faire son retour dans le groupe même s’il est en manque de temps de jeu.

C’est un premier tournant ?

Totalement car si nous négocions bien nos deux rencontres consécutives à domicile avec celle de Marignane-Gignac qui va suivre alors nous aurons fait un bon début de saison. Il n’est jamais facile de faire carton plein mais c’est le défi qui nous attend. Si c’est le cas nous serions dans les temps de passage souhaités et en avance sur notre parcours d’il y a deux ans où nous étions montés.