Le co-entraîneur avec Luigi Alfano évoque le derby face à Fréjus St-Raphaël (samedi 18h à Bon Rencontre) qui a fallu préparer malgré trois cas de covid-19 positifs déclarés. Du coup les solutions ne sont pas légions mais l’équipe reste compétitive.

La semaine a été agitée ?

Oui car nous avons eu un cas positif de Covid-19 en début de semaine et du coup mercredi après-midi tout l’effectif et le staff nous avons dû nous faire tester. Les résultats sont tombés vendredi après-midi et il y a deux cas supplémentaires dans le secteur offensif. Deux joueurs sur lesquels je ne pourrai pas compter dans le derby.

Du coup comment allez-vous faire ?

Nous allons attendre le dernier entraînement pour savoir si Dogo est opérationnel ou pas. De plus Bouzidi est blessé. Du coup des éléments comme El Hajji ou Ech-Chergui postulent ainsi que Ranieri qui n’est pas encore à 100 % . Nous allons voir mais nous ne nous cacherons pas derrière les absents. Nous serons compétitifs.

La clé ?

Ce début de saison est particulier. Il va falloir être rigoureux et encore plus qu’à Grasse. La concentration et la lucidité surtout dans le dernier quart d’heure seront fondamentales. Les matchs face à Fréjus St-Raphaël sont toujours serrés depuis plusieurs années. Tout va se jouer sur un détail.