L’entraîneur toulonnais était logiquement déçu après le revers enregistré à Rodez (1-0). Son équipe a montré un meilleur visage que lors des rencontres précédentes. Pas suffisant pour ramener quelque chose… Frustrant.

La frustration doit-être immense ?

C’est le cas car autant nos dernières prestations étaient décevantes autant là malgré les absences en défense centrale nous avons montré un beau visage. Sur l’ensemble du match le nul aurait été largement mérité car nous avons eu trois occasions franches et Rodez pas grand-chose hormis le but consécutif à une perte de balle plein axe. C’est rageant.

D’autant que l’on a retrouvé le Sporting Club de Toulon ?

Par rapport à nos prestations précédentes ce fut le jour et la nuit en termes d’engagement physique et d’intensité dans les duels. Tout s’est joué sur un détail. Juste avant la pause D. Gomis rate un duel sur une erreur défensive ruthénoise qui aurait pu tout changer. Après une combinaison sur coup franc avec Manas, Gigliotti a aussi eu une opportunité franche alors que Christophe Gomis à la dernière minute a échoué sur un gardien inspiré.

Il y avait donc la place ?

Rodez est une équipe de contre qui attend la faute. C’est une formation qui n’aime pas être menée au score. Dans ce cas là elle craque. L’efficacité a fait la différence. Franchement leur seule occasion franche c’est le but que je n’ai même pas vu à cause du brouillard. Nous finissons l’année dans le dur. Le bilan est moyen. Toutefois la saison est encore longue. Tout peut aller très vite à condition de ne pas lâcher. Rodez est en pleine réussite mais pour moi l’équipe la plus complète c’est Fréjus-St-Raphaël.

 

RODEZ – TOULON
1-0

compo