Le responsable de la section futsal dresse un bilan positif des premiers mois de compétition après deux années marquées par la covid-19 ayant durement impacté l’activité.
Comment se porte la section futsal ?
Plus que bien car nous avons 50 licenciés futsal et des équipes en U15, U18 district et R1 senior. De plus, nous participons et organisons des plateaux U11 et U13 deux fois par mois. Nous sommes dans les temps de passage souhaités. Nous avançons et après deux saisons « covid-19 » ce n’était pas si simple.
Les objectifs 2022 ?
Poursuivre la bonne structuration de la section dans le sillage de l’équipe fanion de Mustapha Mesgguid qui bosse vraiment bien. Continuer à avoir des éducateurs investis et compétents. Disputer la Copa Coca-Cola avec les filles et les garçons. Enfin nos U15 sont troisièmes à deux points des leaders. Il y a un coup à jouer soit en championnat soit en coupe.
La prochaine grosse échéance ?
Assurer au mieux la transition entre U13 et U15 car les générations sont prometteuses. C’est un âge charnière où il faut savoir donner le goût aux enfants. Le dialogue est important pour faire passer les bons messages et expliquer les perspectives.














