Le co-entraîneur avec Karim Masmoudi revient sur la décision du Comex d’officialiser la saison blanche en N2 après des mois et des mois d’espoirs déçus. Place maintenant à la saison suivante…
Cette fois la saison blanche tombe mal ?
Oui la saison dernière nous l’espérions pour nous sauver miraculeusement en National et il n’en a rien été. Cette saison c’est l’inverse nous souhaitions continuer car nous étions dans le coup pour la montée avec en théorie un calendrier favorable. C’est comme ça. On va dire que nous ne sommes pas chanceux avec les décisions prises par les hautes instances du football français…
Quelle sensation prédomine ?
Celle du manque de respect. La N2 a été prise en otages pendant des mois et des mois. On nous a laissé espérer et nous avons fait des efforts colossaux pour être prêts au cas où. Car nous nous attendions à tout et même à finir la phase aller en mai-juin. Les joueurs ont d’ailleurs été irréprochables. C’est vraiment frustrant car au regard d’où nous sommes partis nous aurions pu écrire une belle page d’histoire.
Ce sera pour la saison prochaine ?
Nous allons tout faire pour. Un groupe est né car en début de saison nous sommes partis de loin. Nous avons beaucoup parlé en insistant sur les valeurs toulonnaises. Et progressivement avec la confiance retrouvée l’équipe est montée en puissance. Ainsi, il n’y aurait que quelques retouches à apporter d’autant que Sahnoune sera opérationnel.














