L’attaquant des U19 Nationaux a souffert comme tout le monde de l’arrêt prématuré de la saison d’autant que l’équipe était en pleine progression. Du coup difficile de se montrer. Heureusement les entraînements en équipe fanion lui ont redonné le moral…

La frustration doit être immense ?

Jouer en U19 Nationaux comme avant en U17 Nationaux à La Valette représente l’opportunité de se confronter à ce qui se fait de mieux et aussi de se montrer. La frustration vient du fait que la saison a été arrêtée alors que nous venions de gagner 3-0 à Cannes et que nous avions un calendrier à priori favorable avec Ajaccio et Pieve Di Lota la lanterne rouge au menu. L’équipe progressait vraiment. Collectivement nous étions de mieux en mieux.

Comment as-tu géré cette période ?

Comme tout le monde j’ai eu des hauts et des bas. Moralement surtout. Physiquement aussi car la charge de travail n’est plus la même quand on passe d’ un entraînement par jour à trois par semaine. Heureusement, le fait de s’entraîner depuis un mois avec l’équipe fanion en N2 m’a redonné du peps. C’est un autre monde. En U19 quand on joue face à des centres de formation leur style de jeu ne change pas et seule l’AS Monaco m’a vraiment impressionné.

L’avenir ?

Je n’exclus rien. Il y a un super projet à Toulon et des infrastructures top niveau. J’ai été contacté par Sochaux mais le confinement n’a rien rendu possible. Je me consacre à 100 % au foot et je veux saisir chaque opportunité pour progresser. Je vais fêter mes 19 ans le 23 juillet, je suis là pour apprendre.