Philippe Sauvagnargues voit toujours plus haut

Philippe Sauvagnargues espère bien être le porte-bonheur de ce Sporting new look qui va défier Dunkerque. En effet c’est lui via son entreprise Cash Casibel qui va donner le coup d’envoi fictif.

« J’ai joué au rugby pendant 17 ans et retrouver l’ambiance du terrain et des vestiaires est quelque chose de génial. Il y a deux ans lorsque j’avais donné le coup d’envoi nous avions gagné… » avoue t-il. Passionné de sport, l’intéressé soutient pleinement les Azur et Or. « La première victoire peut tout changer mais elle doit arriver vite » poursuit-il. L’intéressé sait de quoi il parle du haut de ses 60 ans dont la plupart passés au bord des terrains de sport. «Avec Cash Casibel nous nous
efforçons de soutenir et d’encourager les clubs du coin. Le Sporting c’est Toulon, un club avec une histoire et un passé glorieux » précise t-il.

40 ans en avril prochain

Comme son entreprise Cash Casibel qui oeuvre dans l’alimentation en gros en assurant la livraison chaque jour dans une zone étendue de Bandol au Lavandou en passant par St-Maximin. Une structure familiale qui a fêté ses 40 ans d’existence en avril 2018. Par ailleurs, président d’une centrale d’achat regroupant 15 grossistes appelée la Cidial, Philippe Sauvagnargues n‘est pas du genre à rester les deux pieds dans la même chaussure à « crampons » et regarde toujours plus haut. « Le Sporting vit une période compliquée mais si l’équipe s’en sort alors c’est aussi une manière de construire quelque chose de grand, de poser des bases. Les grandes choses naissent toujours dans la difficulté » conclut-il. Un optimisme de bon aloi. Le Sporting connaît la marche à suivre…