Après le bon nul ramené de Goal FC (2-2) les Azur et Or ont récidivé dans le derby en allant chercher un nouveau partage des points contre le Hyères 83 FC (1-1).
A défaut de gagner, les hommes de Batelli ont su ne pas perdre. Chose primordiale dans les chocs entre prétendants au podium. En première période les Azur et Or ont globalement maîtrisé les débats sans se créer des occasions franches même si Haddou échoue sur une reprise en première intention à la réception d’un centre de Constant (11e) puis en écrasant son tir suite à un bon ballon de Lemarié (39e). A la reprise les coéquipiers d’Ouasfane rentrent mal dans la partie et après plusieurs alertes sur le but de Dilo, les Toulonnais craquent sur un corner cafouillé qu’exploite l’avant-centre adverse à bout portant 0-1 (64e).
Delgado égalise
En l’absence de Moulet, les Azur et Or peinent à réagir jusqu’à la 80e minute et un échange intelligent entre Bouzidi et Constant qui se fait faucher dans la surface. Penalty transformé par Delgado comme à Goal FC (80e). Dès lors les Toulonnais poussés par leur public venu nombreux poussent pour arracher la victoire. Un bon centre de Bouzidi ne trouve pas preneur (88e) et les derniers assauts sont repoussés par de solides hyérois. C’est fini (1-1). Assez logique. Seul bémol la blessure de Labor remplacé par Bayo (53e) qui devrait faire défaut à Aubagne lors de la 3e journée.