Quand deux entreprises spécialisées dans l’événementiel comme CMC et Atout réception fêtent leur 25 ans d’ancienneté il fallait s’attendre à quelque chose de grand.

Et le 3 octobre dernier les quelques deux cent invités en ont pris plein les yeux. Une soirée magique du côté de la Résidence du Cap Brun avec des personnalités politiques de marque venus de La Garde, Six Fours, Toulon et du Beausset. Au menu de la diversité maximale avec des performeurs, des chanteurs, un magicien, un homme sur échasses et au rayon de la curiosité un bar à oxygène. « C’est un concept fabuleux qui permet de respirer de l’air parfumé au choix assis dans des « poufs ». Par ailleurs un robot a fait une démonstration de danse. Ce fut une belle soirée assez festive qui je pense a beaucoup plu » explique Marc Brunetto le directeur des deux structures.

Renvoi d’ascenseur logique

Confirmation du côté de Claude Joye : « Je ne devais pas être là car le lendemain mon équipe jouait un match crucial contre Concarneau qui devait décider de l’avenir de mon entraîneur mais pour Marc Brunetto je me suis fais un plaisir de venir. C’est quelqu’un de positif, toujours d’humeur égale et de fidèle. C’est un renvoi d’ascenseur logique » avoue le président du Sporting Club de Toulon. Même son de cloche du côté de Jean-Marc Ferreri le responsable de la relation avec les partenaires . « Marc Brunetto est avant tout un mec bien, super sympa pour lequel on a envie de faire l’effort car il le mérite » conclut-il. Des témoignages qui en disent long sur la relation entre CMC, Atout réception et le Sporting Club de Toulon.