Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, Najib Gandi, 28 ans, milieu de terrain !

Quel est ton style de jeu et quelles sont tes qualités ?

Je suis un joueur qui ne lâche rien, quand je veux quelque chose je donne tout. Je suis un daleux !
Sur le terrain, j’essaie de donner le tempo, de récupérer un max de ballon et de relancer le plus vite et proprement possible. J’aime gagner à tout prix. Je suis quelqu’un de calme mais nerveux dans l’engagement

Quel est ton parcours footballistique ?

J’ai été formé au FC Nantes. J’ai fait une saison d’arrêt (2018 – 2019) puis j’ai rejoint Lyon La Duchère. J’ai ensuite signé à Aubagne après avoir longuement échangé avec Régis Gandolfo qui m’a donné envie de revenir à fond dans le football. En janvier 2022,  je suis allé à Hyères pour la deuxième partie de saison mais ne m’y suis pas senti bien. L’ambiance n’était pas bonne, il manquait de la cohésion et de l’organisation contrairement à ce que j’avais pu connaître à Nantes ou Aubagne, c’était difficile d’avancer. C’est pourquoi j’ai voulu partir alors qu’il me restait 2 ans de contrat.

Qu’as-tu retiré de tes expériences précédentes ?

J’ai énormément appris avec Ranieri lorsque j’étais à Nantes. Il m’a beaucoup aidé dans le football et enseigné le fait de ne pas se précipiter car j’étais un joueur qui voulait tout le temps bien faire les choses mais trop rapidement. J’ai su allier calme et vitesse, il faut rester calme même lorsque le match ne se passe pas comme prévu…

Pourquoi avoir choisi de venir à Toulon ? 

Aujourd’hui j’ai choisi de rejoindre Toulon car contrairement à ce que peut laisser penser mon âge, je ne suis pas sur la fin et j’entame (pour moi) mes plus belles années footballistiques ! Je suis persuadé que Toulon est le club de la région qui va réussir à aller plus haut. Je serai également plus libéré et serein au Sporting car le club et le staff me connaissent bien. Je vais être mieux dans ma tête et vais pouvoir tout donner sur le terrain !