Ce pur breton, originaire de Quimper, a passé 6 saisons au FC Lorient : en U19 Nationaux pour commencer puis en senior où il a participé à 2 montées (en N2 puis en N1). Il rejoint ensuit Concarneau en National où il subit en cours de saison une grave blessure au genou. Pour retrouver du temps de jeu et revenir au meilleur de sa forme, il part une année en N2 à Vannes avant de revenir à Concarneau la saison dernière en National où il termine à la 5ème place du championnat.

Ce latéral gauche est très polyvalent car peut également évoluer en défense centrale ou en milieu de terrain en piston. Jocelyn aime apporter à l’équipe autant défensivement qu’offensivement en se projetant beaucoup vers l’avant et en participant au jeu. Relances, vision, redoublement de passes, et courses vers l’avant : nous avons hâte de le voir animer le couloir gauche toulonnais.

A 25 ans, Jocelyn souhaite quitter sa Bretagne natale pour se challenger et passer un cap. « Je suis le Sporting depuis plusieurs saisons et j’ai été séduit par le projet ambitieux et la structuration du club. J’ai hâte de pouvoir commencer à travailler et de monter en expérience aux côtés de grands techniciens comme Jean Tigana et Ludovic Batelli. Sans oublier la ferveur du public toulonnais dont j’ai beaucoup entendu parler et qu’il me tarde de découvrir. Vivement le début de la saison ! »

Jocelyn, bienvenue sur la rade !