Né à Rouen, Hatim fait ses classes en jeunes au FC Rouen. Il rejoint ensuite le centre de formation de l’ESTAC de U16 à U20 puis est repéré par Rodez. Il signe alors professionnel lors de la saison 21/22 et joue en réserve la première année. Lors de cette saison en N3, il inscrira 19 buts et finira meilleur buteur de la poule. Il intègre ensuite le groupe L2 en 22/23 avec lequel il évoluera sur les 6 premiers mois ( 3 titularisations / 9 entrées).
Auteur d’un but et d’une passe décisive, il est ensuite prêté au club de Paris Athlético 13 en National pour gagner du temps de jeu et terminer la saison. De retour à Rodez cet intersaison, il participe à la préparation de l’équipe professionnelle et rejoint désormais en prêt le Sporting pour continuer de s’aguerrir.
Ce jeune attaquant de 21 ans aime prendre les espaces et est très adroit devant le but. Ses qualités de vitesse et de finition apporteront un plus à l’attaque toulonnaise.
« Je trouve beaucoup de similitudes entre mon club d’origine et le Sporting (club historique, ferveur, ambition…). L’échange avec Teddy Bertin m’a convaincu, il m’a donné envie de relever le défi à Toulon. Les valeurs de travail et de solidarité qu’il a mises en avant sont celles qui me correspondent. J’ai hâte maintenant d’en découdre et de porter le maillot Azur et Or ! »