Le coach des U19 savoure la nouvelle qualification en finale de coupe du Var décrochée sans trembler au Gardia Club (5-1). Les Azur et Or seront opposés à l’AS St-Cyr pour espérer gagner un titre, le 4e en 6 finales .

C’était une finale avant l’heure au Gardia Club ?

Le Gardia Club est un excellent club formateur et s’est battu toute la saison en R1 avec Air Bel pour monter en National. C’était donc un adversaire de taille. Nous avons mis une mi-temps pour prendre la mesure de l’adversaire qui a craqué physiquement. Dès lors nous avons pu faire la différence pour l’emporter 5-1.

Les buteurs ?

Smadhi a signé un doublé tout comme Brahimi et c’est Gafour qui a plié l’affaire. Ce dernier évoluait face à son ancien club et il était un peu timoré en début de rencontre. En revanche, dès qu’il a haussé le niveau, il a entraîné l’équipe dans son sillage. C’est vraiment le monsieur + et de nombreux clubs professionnels le courtisent.

La finale ?

Ce sera face à l’AS St-Cyr qui a réalisé un parcours exceptionnel pour en arriver là. Nous allons les respecter comme tous nos adversaires pour gagner notre 4e coupe du Var en 6 finales. Cette compétition a toujours été un objectif. C’est encore le cas et une manière de finir la saison sur une bonne note.