Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, Yannis Ouhammou, 25 ans, attaquant et je suis originaire de Caen.

Quel est ton style de jeu et quelles sont tes qualités ? 

Je suis un attaquant avec un gros volume de jeu, qui aime marquer. J’aime jouer en profondeur, libérer des espaces pour mes coéquipiers et percuter la balle au pied en 1 contre 1 pour essayer de faire la différence. Je peux jouer à la fois ailier, comme dans l’axe.

Quel est ton parcours footballistique ?

J’ai été formé au Stade Malherbe de Caen. J’ai pu évoluer en National 2 au sein des clubs de Chartres et de Romorantin (3 dernières années avec notamment 11 buts la saison dernière). J’ai également connu une expérience en Division 3 Espagnole avec le Club Deportivo El Ejido

Qu’as-tu retiré de tes expériences précédentes ?

Chaque année j’ai pu apprendre quelque chose ! Ce qu’il faut retenir c’est que le football est un jeu dans lequel il faut prendre du plaisir tout gagnant et en réussissant ses objectifs !

Pourquoi avoir choisi Toulon ?

Toulon est une grande ville, avec un club historique en France. J’ai envie de faire remonter le club en National ! La ferveur des supporters est bien connue. J’ai le goût du challenge et tout ceci a fait que j’ai donné une réponse positive très rapidement lorsque j’ai été contacté ! Je suis content et fier de rejoindre Toulon !