L’entraîneur de l’équipe fanion revient sur la défaite concédée à Cholet et se projette sur la venue de Boulogne en match en retard (vendredi soir à Bon Rencontre). L’occasion idéale pour se relancer…

Que retenir de ce match à Cholet ?

Dans le négatif que nous manquons d’efficacité en attaque car Ech-Chergui a eu une occasion franche d’entrée puis Christophe Gomis s’est retrouvé en « face à face » a 1-0. Défensivement idem car nous faisons des erreurs bêtes de placement et de replacement qui coûtent cher.

Au rayon positif ?

J’ai bien aimé la maîtrise que nous avons eue pendant trente minutes au milieu où le trio Ech-Chergui, Moulet, Mama Seïbou était en place. En défense l’axe expérimental composé de Driss Ouasfane et Julio Bayo a tenu la route. La rentrée du petit Grizzetti en pointe a été intéressante.

Et maintenant Boulogne ?

Oui et c’est l’occasion de gagner ce fameux premier match qui nous libérerait psychologiquement. La concurrence va être accrue. Ce n’est pas plus mal. Les résultats de nos adversaires directs ont été favorables. Ce match en retard tombe à pic pour recoller.