Quatrième victoire de rang pour des Azur et Or avec en plus quatre buts inscrits. Un succès qui fait du bien à tous les niveaux !

Un match face à Marignane-Gignac que les hommes du tandem Alfano-Masmoudi ont démarré tambour battant. Ainsi sur un coup franc excentré tiré par Etcheverria c’est Bayo de la tête au 2e poteau qui ouvre le score sur la première incursion toulonnaise 1-0 (8e). Dans la foulée Bamba intercepte un ballon au milieu de terrain et part seul doubler la mise avec maîtrise 2-0 (11e). Efficacité maximale ! Tout va bien sauf que les joueurs de l’ex Toulonnais Patrice Eyraud réduisent le score aussi sec en exploitant une relance ratée d’Andreani 2-1 (13e). Tout est à refaire. Le pressing adverse gêne alors les Toulonnais qui parfois souffrent en défense. Malgré un bon Ech-Chergui au milieu le Sporting manque de maîtrise. Sur les côtés El Hajji et Bamba font des différences mais n’arrivent pas à servir Delgado et Dogo.

Choc à Martigues mercredi

Du moins jusqu’à la 48e minute lorsque El Hajji déborde et centre devant le but pour Delgado toujours aussi opportuniste qui marque à bout portant 3-1. Un but qui fait du bien. Et même si Marignane-Gignac ne renonce pas à l’image d’un poteau et d’une barre qui sauvent Andreani c’est bien Toulon qui plie l’affaire grâce à une tête magnifique de Bamba au premier poteau consécutive à un centre parfait d’Ech-Chergui 4-1 (80e). Du bon boulot et une bonne affaire au classement car Aubagne et Fréjus-St-Raphaël se sont neutralisés (0-0) alors que dans le même temps Martigues a dominé Goal FC (3-1). C’est donc le nouveau leader martégal que le Sporting ira défier mercredi lors d’un match en retard attractif à souhait. En tout cas le début de saison est réussi.
Bravo !