Amadou DIATTA, le responsable de la section féminine Azur et Or fait le point à mi-saison sur l’ensemble des catégories.

« L’objectif était de bien travailler les fondamentaux et de fournir du bon jeu tout en procurant du plaisir aux joueuses et particulièrement aux jeunes U13 et U15. Nos U18 étant composées de 90% de première année, nous devons leur apprendre le sérieux et la rigueur afin de les préparer au haut niveau. Pour notre équipe sénior, nous sommes bien parti pour nous maintenir même si il faudra rester solide pour la deuxième partie de saison. »

Un week-end « perfect » avec des victoires dans toutes les catégories féminines !

Le week-end du 21 -22 Janvier a été couronné de 4 victoires : 2-1 à Bouc Bel Air en Senior Régional, 10-0 face à Aix en U18, 3-1 face au Pradet en U15 et 8-1 face à la Seyne en U13.

« C’est une vraie satisfaction de voir que le travail paie à tous les étages. Nous savourons mais restons humbles. Je suis vraiment très fier de cette section, des éducateurs, des joueuses et des gens qui m’entourent (Denis Alves et Bernard Hadèle).

Je souhaite vraiment que la section féminine prenne une tournure professionnelle. Le mois de juin, la section fêtera ses 10 ans, je souhaiterai un nouvel élan pour qu’on puisse passer ce palier.

Merci à notre coach Inès Dahou pour le travail qu’elle fournit avec les U15 et l’équipe R1 avec M. Ravel Philippe, Azzedine pour le football animation mais aussi Richard qui me soutient beaucoup pour les U18. Sans oublier Marie et Laurence qui sont très importante concernant l’administrations et la logistique. »

Bravo à toute cette belle équipe qui travaille au quotidien à la formation et à la performance de la section féminine Azur et Or !