Quel est votre parcours ?

J’ai été formé en tant que joueur au FC Martigues, puis suis redescendu sur Marseille en tant que stagiaire. Je suis ensuite retourné à Martigues l’année où le club redescend en National. Quelques blessures m’ont conduit à m’éloigner des terrains et j’ai préféré m’orienter vers une carrière professionnelle en dehors du football. 10 ans après, la passion étant toujours présente, j’ai remis le pied à l’étrier et passé mes diplômes d’entraîneur !

Quelle est votre vision du jeu et votre manière de gérer un groupe ?

Cela fait maintenant 4 ans que je suis en binôme avec Éric Rech et que nous gérons le groupe N2 d’Aubagne. Notre vision du jeu est similaire, c’est pour cela que notre complicité est solide. Nous aimons jouer l’attaque ! Il est important de marquer ! Souvent, sans se parler, nous nous comprenons avec Éric et cela fait parti de la réussite de ce que l’on met en place depuis que l’on travaille ensemble. Nous essayons d’être le plus possible dans l’échange avec les joueurs, le staff et la direction du club.

Pourquoi avoir rejoint le Sporting ?

Tout d’abord par rapport à la sollicitation de Marcel DIB. Continuer à travailler avec lui comme on le fait depuis 4 ans, c’est ce que je veux. J’ai une double casquette de recruteur et d’entraîneur adjoint ; nous avons déjà nos repères dans la manière de collaborer. Nous avions vraiment envie de pérenniser le travail effectué depuis 4 saisons ensemble et quand on vous tend la main, avec une opportunité de rejoindre une institution come le SCT, vous savez, le train ne passe qu’une fois ! Il faut tenter sa chance !

Nous allons vraiment faire le maximum pour le club. Pour le travail, vous pouvez compter sur nous !