Le coach de la réserve est globalement satisfait du début de saison avec une victoire et un nul même si la marge de progression est énorme. L’expérience doit vite s’engranger pour être plus efficaces et tueurs.

Satisfait de ce début de saison ?

Pas totalement car nous avions tablé sur deux succès lors des deux matchs à domicile face à Autre Provence et Menton. Nous avons gagné le 1er (3-1) avec des buts d’Hidri et un doublé de Saccket et concédé le nul à la dernière seconde lors du second (1-1). C’est l’expérience qui rentre. A nous d’être plus tueurs face au but adverse.

C’est ce qui vous manque ?

Oui principalement car nous avons eu des occasions de break après l’ouverture du score signée Khadraoui de la tête sur corner (32e). Nous n’avons pas su nous mettre à l’abri et nous avons été sanctionnés à la dernière seconde sur une phase arrêtée cafouillée. Cela doit nous servir de leçon car perdre deux points comme ça est hyper frustrant.

Quel est le message du coach ?

Que chaque match va être difficile car nous allons être attendus partout. Ce championnat de R2 est difficilement lisible car, par exemple, Menton en avait pris 7 contre Cuers Pierrefeu en ouverture et contre nous ils ont été agressifs en deuxième période et vaillants. Toutefois je suis confiant car le groupe travaille bien et montre beaucoup d’assiduité aux entraînements. La marge de progression est énorme.