KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Le coach de la réserve revient sur la grosse performance réussie devant le SC Berre (2-1) et se projette sur le déplacement chez le leader le RC Grasse qui pourrait tout changer en R2. De plus, il y a encore la coupe du Var et la coupe de la Ligue pour ramener un trophée.

Est-ce votre match référence en R2 contre le SC Berre (2-1) ?

Par rapport à la valeur d’un adversaire invaincu depuis la 1ère journée je pense que oui. J’espère que les joueurs s’en serviront comme d’un déclic. Ils ont du talent mais doivent y mettre d’autres ingrédients comme la concentration, le respect des consignes et les efforts sans ballon pour y arriver. Si nous confirmons chez le leader le RC Grasse alors nous pourrions revenir dans la course. Nous avons un vrai rôle à jouer dans cette poule.

Succès logique ?

Objectivement oui et qui aurait dû être plus large car à 2-0 Tertereau a une balle de 3-0 assez énorme mais malheureusement il tire au-dessus. C’est Nelson Alves d’une tête au 2e poteau qui avait ouvert le score et Moussa Sao qui a doublé la mise d’une belle frappe enroulée peu après. Le but encaissé juste avant la pause nous a fait mal mais nous avons défendu avec intelligence en 2e période.

Et il reste les coupes ?

Oui car nous nous sommes qualifiés à Nans (2-0) en semaine pour la coupe du Var. Il y avait un groupe rajeuni avec des U20 qui s’affirment comme Leny Heggan par exemple. Et puis nous irons au SMUC en coupe de la Ligue. C’est une équipe solide de R1 et donc un bon test pour nous. La 2e partie de saison s’annonce intéressante.