Le coach de la réserve réalise un travail exceptionnel car son équipe vient d’enchaîner une 3e victoire en 4 matchs en s’imposant sur la pelouse du leader Carnoux. Un exploit fabuleux et avec la manière (4-2).

Peut-on parler d’exploit ?

Si on considère que des joueurs comme Brossel, Cissé, Correa ou Nsungu avaient évolué en N2 samedi soir et que nous nous déplacions chez le leader Carnoux, je pense que le mot exploit n’est pas trop fort. Là où je suis vraiment satisfait c’est que nous avons retenu les leçons de la rencontre face à l’USCC.

C’est-à-dire ?

Comme lors du derby nous avons réalisé une entame exceptionnelle avec un pressing intense qui a surpris notre adversaire. J’ai misé sur la fougue de la jeunesse et les capacités athlétiques qui vont avec. Avec bonheur car à la demi-heure de jeu il y avait déjà 3-0. Nous avons pu compter sur un très bon Haddou et un Kambiana revigoré depuis qu’il joue un cran plus haut où sa vitesse est un atout. Ils ont signé un doublé chacun. Et nous avons su gérer cette avance et inscrire le 4e but pour plier la partie alors que Carnoux était revenu à 3-1.

La suite ?

Ne pas s’enflammer et bien finir contre Fos sur mer l’année en poursuivant notre série d’invincibilité. Croire que le maintien est acquis serait une grosse erreur. J’ai savouré un court instant avant de me remettre au boulot. L’équilibre reste fragile dans cette poule où tout le monde peut battre tout le monde. Il faut vite basculer et rester focus sur notre objectif.