Après une opposition interne sur terrain réduit la semaine précédente cette fois les Azur et Or se sont affrontés samedi matin à Bon Rencontre dans des conditions réelles. Au final beaucoup d’intensité et un score nul (2-2) qui contente tout le monde.

Cette saison l’équipe fanion dispose d’un large effectif dont l’homogénéité s’est confirmée samedi matin à Bon Rencontre car l’équipe des jeunes en Jaune (Bouzidi, Auvray, Rhomdani, Brossel, Marti) encadrés par les anciens comme Sahnoune ou Bayo a tenu tête aux autres en Bleus (Ouasfane, Labor, Hsissane, Haddou, Delgado, Bamba). Delgado a signé un doublé avec un penalty et un but d’opportuniste alors qu’en face ce sont Bouzidi sur penalty et Constant après un rush tout en puissance côté gauche qui ont trouvé la faille. Beaucoup de bonnes choses comme la solidité de l’axe Ouasfane-Labor et le dynamisme des latéraux Lemarié et Laurent précis techniquement et à l’aise en contre-attaque. Au milieu, Hsissane est un régulateur hors pair alors que Moulet et sa finesse technique ainsi que Correa et sa puissance sont chargés de l’animation.

Constant en verve

En attaque Haddou à gauche a fait valoir ses prises de balle propres et incisives et Bamba ses arabesques à droite pour mieux servir un Delgado qui n’attend que ça. Un collectif qui monte en puissance. En face c’est Constant qui en 2e période a brillé par sa puissance et sa vitesse. Son but magnifique sur une passe lumineuse de Rohmdani a récompensé sa prestation aboutie. Le jeune Marti (U19) a fait étalage d’un potentiel énorme dans un registre à la Ranieri. Bayo monte en puissance tout comme un Sahnoune qui fait parler l’expérience en défense centrale.

Prochaine étape mardi lors de la venue d’Aubagne en amical !