Marc BRUNETTO, le directeur de Lunch service et CMC fait partie des partenaires de longue date et espère vivre une saison riche en émotions positives.
Il donnera ce samedi le coup d’envoi de la rencontre SCT vs HFC.

Marc, quelles sont vos attentes à l’aube de cette saison 2022/2023 ?

Comme beaucoup je suis en quête de vibrations. Monter en National est bien sûr le rêve ultime mais déjà que l’équipe nous procure de belles émotions serait déjà quelque chose d’important. Nous avons besoin de ça. Qu’il y ait du monde au stade, une attente, des projections à faire en fonction des résultats etc. Comme les autres années en N2 où nous avons joué le haut du tableau.

Pas comme la saison dernière du coup ?

Il faut être honnête, il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas. Un manque de vie. Cela peut arriver car c’est aussi ça la réalité d’un club de foot. Le tout étant d’en tirer les bonnes conclusions pour repartir sur de bonnes bases. Et au regard du recrutement je pense que c’est ce qui a été fait cet été durant la trêve.

Un mot sur votre activité ?

Nous proposons de la location de matériel de réception à la fois aux particuliers, aux professionnels ou aux collectivités. Nous avons été durement impactés par l’épisode covid-19 car il n’était pas autorisé de se réunir. En revanche, nous venons de réaliser une excellente année. L’activité est bien repartie. J’espère que le Sporting va faire la même chose. Je serais comblé (rires).