Le buteur a reçu une proposition de prolongation de contrat et se sent bien au club. Toutefois il attend de discuter avec le nouveau coach Ludovic Batelli pour donner sa réponse.

Toujours toulonnais en 2021/2022 ?

J’ai reçu une proposition de prolongation de contrat de la part de la direction sportive. C’est déjà une immense fierté car j’ai connu des moments difficiles notamment en National mais j’ai toujours travaillé sans rien dire. C’est la récompense de mes efforts. J’ai conscience que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs et que Toulon fait partie des quatre plus gros clubs de N2 en France. Partir pour partir non. Je veux juste discuter avec le nouveau coach avant de me décider.

Tu semblais t’éclater avant l’arrêt de la saison ?

C’était le cas. J’étais à 6 buts en 9 matches en N2 (meilleur buteur de la poule) et à 4 buts en 10 matches comme titulaire en National. Mon ratio est donc correct. Paradoxalement c’était mieux à tous les niveaux en CFA qu’en National. Le groupe était solidaire. Il y avait une belle osmose. Dommage que nous n’ayons pas pu aller au bout.

Ce sera pour la saison à venir ?

Nous l’espérons tous et nous allons tout donner pour y arriver. Moi aussi j’ai envie de bonifier les excellents mois précédents d’autant qu’avec l’appui du public l’engouement devrait être énorme. Je suis bien à Toulon et il y a un projet attractif et ambition qui est vraiment en train de prendre forme.