Le co-entraîneur avec Karim Masmoudi évoque le premier déplacement de la saison assez périlleux au RC Grasse (samedi 18h). Un rendez-vous d’importance pour bien débuter la saison.

Le groupe est prêt ?

Pas encore à 100 % de ses moyens ce qui est normal et comme toutes les équipes lorsque le championnat débute. Voilà pourquoi nous allons peut-être à Grasse au bon moment car c’est un adversaire qui fait partie des favoris pour l’accession. L’avenir nous dira si c’est le cas. De notre côté nous sommes montés en puissance progressivement. Il y a un super état d’esprit.

Que craindre du RC Grasse ?

C’est une équipe qui arrive à avoir de gros temps forts en attaque. Et c’est dans ces moments là qu’il ne faut pas craquer. Le RC Grasse possède un bon milieu de terrain et des attaquants comme Saffour ou Delerue qui sont dangereux. L’important sera de ne pas répondre aux provocations pour rester dans le match. Nous aurons aussi des coups à jouer c’est obligatoire.

L’effectif ?

Quasi au complet car seul Dogo est forfait. Fall et Di Santantonio ne seront qualifiés que le 1er octobre alors que Kane vient tout juste d’arriver. En l’absence de Sahnoune c’est Keny Moulet qui sera capitaine. Nous avons retrouvé un bon Mama Seîbou et un bon Bayo au milieu. En défense Leleu est toujours régulier. En attaque il y a de quoi faire mal à l’adversaire. Nous y allons pour gagner.