Le co-entraîneur de l’équipe fanion avec Karim Masmoudi revient sur la première victoire de la saison acquise à Andrézieux (2-0). Désormais il faut enchaîner…

Ce match à Andrézieux ?

Il était important afin d’éviter de douter. Après Fréjus-St-Raphaël nous étions déçus et même inquiets car notre 2e mi-temps a été désastreuse offensivement. Il fallait se rassurer à Andrézieux. Voilà pourquoi nous sommes partis sur un 3/5/2 avec Kané dans l’axe qui a bien fonctionné. Même si tout n’a pas été parfait. Nous avons marqué au bon moment c’est-à-dire d’entrée grâce à Bamba et en fin de partie sur un penalty de Delgado après une faute sur Belkassam.

Que faut-il améliorer ?

Notre maîtrise collective avant tout car nous avons concédé beaucoup d’occasions franches et il a fallu un très bon Andreani pour décrocher cette première victoire. J’espère que la sérénité et la confiance viendront avec les points pris. Les jeunes comme El Hajji et Belkacem ont été performants lorsqu’ils sont rentrés. Nous avions un banc offensif. Et puis Bamba a été vraiment intéressant en 2e attaquant.

Et maintenant l’OM ?

Oui et toujours à huis clos. Il faudra confirmer pour définitivement basculer dans le haut du tableau et lancer la saison. C’est une équipe jeune et bien organisée qu’il ne faudra pas laisser jouer. De notre côté nous allons voir si nous pourrons compter sur Nagui et Constant.