L’entraîneur de l’équipe fanion fait un point global après le stage de cinq jours à Mende qui a permis de monter en puissance physiquement tout en soudant le groupe. Une bonne base de travail.

Quel est le bilan du stage ?

Très positif à tous les niveaux. Le groupe a vraiment bien travaillé physiquement avec deux séances par jour sous la houlette de Karim Masmoudi et Kevin Bauer notre préparateur physique. En terme de cohésion c’est un moment important et le groupe a bien vécu ensemble.

Le match amical contre Sète ?

Nous perdons 4-2 face à une belle équipe qui était en avance sur sa préparation physique par rapport à nous. Nous avons dû composer avec la légère blessure d’Andreani au poignet et du coup c’est le jeune Sylla qui a gardé les buts. Nous étions menés à la mi-temps avant de réussir une bonne 2e période avec des beaux buts signés Delpuech le petit dernier à peine arrivé qui a marqué de la tête puis c’est Nagui dit « moustique » qui a inscrit le 2e but après une action individuelle.

L’avenir ?

Soigner les blessés car Delgado (aine) et Di Santantonio (déchirure) ont aussi été arrêtés. Bien intégrer Delpuech et son but va l’aider en ce sens. Et surtout continuer à travailler pour créer un collectif. Une association comme celle entre Dogo et Nagui a été prometteuse en attaque. Les jeunes tels El Hajji, Bouzidi ou Romdhani ont eu du temps de jeu. L’idée est de progresser à chaque sortie, de continuer à tester des schémas, des joueurs. Nous aurons une vision plus aboutie sur le groupe après l’AS Cannes et le FC Rousset en amical.