Le co-entraîneur de l’équipe fanion savoure le fait de reprendre enfin la compétition. Ce sera le 13 mars avec la réception de Rumilly. Le bout du tunnel…

Comment cette date de reprise a-t-elle été accueillie ?

Avec un bonheur immense. Un soulagement presque car une saison blanche pointait le bout du nez ce qui aurait réduit à néant tous nos efforts des trois premiers mois. Nous avons enfin une date de reprise fixée au 13 mars et nous allons donc pouvoir adapter nos entraînements en fonction. La compétition et l’adrénaline qui va avec nous manquait.

Un mot sur l’effectif ?

Dans l’ensemble tout va bien. Il y a quelques pépins avec la blessure déjà ancienne de Dogo ou dernièrement celle de Christophe Gomis. A l’inverse nous avons pu récupérer Keny Moulet et la grande bonne nouvelle provient du retour de notre capitaine Momo Sahnoune. Il devrait être opérationnel assez vite. Finalement c’est lui le grand gagnant de cette interminable coupure. Il n’aura pas manqué grand-chose…

Un grand défi s’annonce ?

Oui car il reste six matchs de la phase aller et nous recevons quatre fois à Bon Rencontre. Nous sommes dans le coup mais la concurrence est rude avec Goal FC, Martigues, Fréjus St-Raphaël ou Hyères. Sans oublier Aubagne qui aura l’avantage d’avoir du rythme grâce aux tours de coupe de France. Après il doit y avoir un système de play-offs et play-downs qui lui aussi s’annonce hyper attractif. Nous avons hâte d’y être.