L’adjoint de Michel Poinsignon revient sur la victoire à l’AS Monaco 2 (1-0) et se projette sur la venue de l’OM 2, une rencontre toujours « spéciale » pour les supporters.

Ce match à Monaco ?

En première période les débats ont été équilibrés même si c’est Diallo qui a eu la plus belle opportunité d’ouvrir le score. La vitesse des attaquants monégasques et la fougue de cette équipe nous ont posé des problèmes mais nous avons su être solides et attendre notre heure…

C’est le cas de le dire car Diallo marque à la 62e minute ?

Oui et je suis content pour lui car il enchaîne après son but contre Jura Sud assorti d’un vrai gros match. Il a jailli au premier poteau pour couper la trajectoire de la tête et nous donner les 3 points. C’est super pour lui et pour l’équipe car nous avions besoin d’enchaîner.

Parfait avant l’OM2 ?

Nous sommes à la recherche d’une série depuis des mois et là nous venons d’en démarrer une. Il faut continuer surtout contre l’OM2 à Bon Rencontre. C’est un match spécial pour nos supporters qui sont extraordinaires. Et puis une nouvelle victoire nous permettrait de nous donner de l’air car l’OM2 et Saint-Priest ont gagné le week end dernier. Personne ne lâche…