L’entraîneur de l’équipe fanion revient sur le partage des points ramené de Lyon 2 (0-0). Les regrets sont réels car les Azur et Or ont sorti un gros match. Seul le réalisme a fait défaut, avec notamment un pénalty manqué à la 67ème minute par Delgado…

Quel sentiment prédomine après ce match nul (0-0) ?

La frustration car sur l’ensemble du match nous méritons les 3 points. L’équipe a réalisé un vrai bon match face à une réserve lyonnaise toujours dangereuse. Nous avons simplement manqué d’efficacité dans la zone de vérité en attaque. C’est dommage mais le collectif progresse. C’est le principal.

A l’image de Sadio Diallo ?

Oui car Sadio Diallo a sans doute réalisé sa meilleure prestation depuis son arrivée. C’est un jeune joueur qui travaille beaucoup aux entraînements. Il est à l’écoute. C’est sa première expérience hors d’Afrique et il n’a pas fait la préparation avec le groupe. Tout est nouveau pour lui. Il ne lui manque que le petit but marqué qui lui ferait du bien mentalement et office de déclic.

Un mot sur la première de Baba Touré ?

Très satisfaisante à différents niveaux d’autant que les attaquants lyonnais ne manquaient pas de qualités. Son association avec Ouasfane dans l’axe de la défense a fonctionné. C’est une option supplémentaire car avec le retour de Labor une défense à trois est possible. Le bémol c’est la blessure d’El Hamzaoui (claquage) qui devrait être éloigné des terrains jusqu’à la trêve.