L’entraîneur de l’équipe fanion en N2 savoure la 2e victoire consécutive acquise sur le synthétique de l’OM2 (1-0) et la 3e rencontre de rang sans encaisser de but. Du coup la situation au classement s’améliore et le moral remonte…

Que retenir de ce match à l’OM ?

Déjà la victoire car c’est ce que nous étions venus chercher en priorité. Elle a été acquise grâce à une solidité défensive qui se confirme car nous n’avons concédé qu’une seule occasion nette sur laquelle Dilo a été performant. Pour le reste l’équipe a bien géré après l’ouverture du score rapide via Bayo d’une lourde frappe (4e).

Du coup la série en cours prend de l’ampleur ?

Nous venons de prendre 7 points sur 9 possibles et le tout sans encaisser de but. Pour la confiance c’est énorme. Les joueurs travaillent bien aux entraînements et sont récompensés. Il y a un vrai état d’esprit et nous avons trouvé une organisation tactique qui nous convient mieux.

Et maintenant Martigues à Bon Rencontre ?

Oui un gros match face à une grosse équipe de cette poule. Une rencontre qui va faire office de fin d’une série d’un bloc de 8 matchs consécutifs. Après, nous allons alterner avec la coupe de France et ce sera différent. Nous ferons un premier état des lieux. L’objectif sera de faire perdurer la série en gardant notre cage inviolée. A partir de là, il sera moins compliqué d’aller chercher la victoire.