L’entraîneur de l’équipe fanion était bien sûr satisfait après le match nul ramené de Goal FC (2-2) le tout à la dernière minute grâce à un penalty de Delgado. Une belle entame…

Pour une première que d’émotions ?

Ce genre de nul vaut plus qu’un point. Les joueurs n’ont rien lâché jusqu’au bout et ont été récompensés. Sur l’ensemble du match le score est logique. C’est vraiment un bon résultat car Goal FC est une excellente équipe, à l’aise en transition et dont la puissance a été valorisée sur un terrain rendu gras à cause des trombes d’eau.

Des regrets malgré tout ?

Peut-être celui de ne pas avoir été assez solides après notre magnifique ouverture du score rapide grâce à Bamba (7e). Alors que nous savons que les 5 minutes qui suivent sont généralement difficiles car l’adversaire réagit inévitablement. Nous avons connu des moments compliqués en deuxième période mais Dilo a réussi deux arrêts importants. Tactiquement le plan a fonctionné.

Pas de blessés ?

Non juste de la fatigue car le déplacement a été long. Nous allons récupérer avant de préparer le derby contre le Hyères FC pour notre premier match à domicile. Ce point va nous donner de la confiance et de la force. C’est positif de lancer la saison de la sorte.