Le coach de l’équipe fanion revient sur le cruel revers concédé à Grasse dans les dernières minutes (2-1) où ses joueurs ont pourtant rendu une belle copie. Mais en ce moment le sort est contraire…

Décidément rien ne veut sourire ?

C’est vrai que les planètes ne sont pas alignées en ce moment. Ce fut encore le cas à Grasse où nous encaissons le deuxième but à la 88e minute sur un contre. C’est rageant car l’équipe a réalisé une prestation vraiment cohérente en respectant le plan de jeu. Nos options tactiques ont fonctionné car nous n’avons que rarement été mis en danger. Nous avons eu des balles de 2-1. Le regret vient de là…

Que vous a-t-il manqué ?

Un peu de justesse technique et de confiance. On a vu la différence avec Grasse qui joue les coups à fond de manière décomplexée et qui a aussi une part de réussite. Je regrette que nous concédions l’égalisation trop vite après l’ouverture du score. Nous avons aussi manqué d’expérience lorsque nous nous sommes retrouvés à 11 contre 10. Il ne fallait pas donner l’occasion à l’arbitre de compenser…

Du coup avec l’expulsion de Gomez, l’effectif se réduit encore… ?

Oui c’est le gros point négatif à un poste où nous n’avons pas l’embarras du choix. Aucun risque ne sera pris avec El Hamzaoui avant la trêve. De plus, les cartons reçus par Diallo et Diop vont entraîner des suspensions pour le match de Louhans-Cuiseaux. A nous de ne pas lâcher. Les joueurs travaillent bien durant la semaine et ne sont pas récompensés. J’espère que ce sera dans le derby face à Fréjus Saint-Raphaël.