L’entraîneur de l’équipe fanion revient sur le 3e nul consécutif davantage concédé qu’obtenu à Aubagne (1-1) et se projette sur la venue de Lyon la Duchère (vendredi à 20h)..

Est-ce le nul qui vous laisse le plus de regrets ?

Oui c’est clair. Si notre entame a été compliquée et d’ailleurs vite sanctionnée par l’ouverture du score adverse (4e) en revanche l’équipe a bien réagi. Nous avons eu des occasions franches et notamment deux « face à face » sans parvenir à concrétiser. L’égalisation de Sahnoune est logique mais à la pause nous aurions dû avoir au moins un but d’avance.

Et sur la 2e période ?

Il y a eu plusieurs moments différents. D’abord l’entame plutôt bonne puis le dernier quart d’heure où il a fallu cravacher pour tenir le score suite à l’expulsion de Sahnoune pour un 2e avertissement. L’adversaire joue bien le coup sur l’action et l’arbitre tombe dans le panneau. C’est dommage car « Momo » va être suspendu lors du prochain match.

Gros casse-tête pour le coach avant Lyon La Duchère ?

Avec la blessure de Labor, il va falloir trouver des solutions et la bonne association avec Ouasfane dans l’axe défensif. Nous allons travailler ça. Le joueur appelé aura l’occasion de montrer sa valeur comme Correa a su le faire à Aubagne. Il progresse en termes d’intensité mais il doit encore mieux gérer ses courses. Face à Lyon La Duchère, il faudra gagner pour rééquilibrer notre bilan et regarder vers le haut.