Le milieu relayeur a été décalé sur le côté gauche avec bonheur car c’est lui qui a signé le seul but de la partie à Marignane-Gignac pour un succès important.

Un mot sur ce but ?

C’est une attaque rapide au départ. Le ballon arrive sur Sao qui repique dans l’axe et me décale sur le côté gauche. J’ai un peu d’avance sur mon latéral mais je sens que le central va anticiper sur mon pied gauche alors je fais crochet intérieur et je marque du droit. C’est si rare que je préfère en rire.

Pour un succès plus important qu’il n’en a l’air ?

C’est exactement ce que je pense. Nous restions sur deux défaites à domicile (en championnat et en coupe). Du coup repartir de l’avant été important sinon nous allions avoir 15 jours pour gamberger. Les résultats du haut du tableau nous sont favorables et bizarrement alors que nous avons fait un début de championnat en demi teinte, nous sommes en embuscade.

Comment l’expliques-tu ?

L’effectif a connu quelques adaptations. Ce n’est pas une excuse mais une explication. Désormais les choses vont se stabiliser et nous allons pouvoir bosser collectivement. Nous n’avons plus d’excentrés car Bamba a pris 6 matchs de suspension alors qu’il n’y a pas eu un seul coup d’échangé. Constant est blessé. Alors je dépanne à ce poste. Au milieu, Tetereau peut nous apporter beaucoup. Nous avançons. Reste à gagner à Bon Rencontre face à Rumilly pour confirmer.