Le co-entraîneur de l’équipe fanion avec Luigi Alfano évoque le déplacement à l’AS Monaco (samedi 18h) et revient sur le report du match face à l’Olympique de Marseille.

Le report du match contre l’OM a t-il été un mal pour un bien ?

Personnellement j’aurais préféré jouer car nous sortions d’une victoire à Andrézieux et nous voulions enchaîner à domicile car dans le derby face à Fréjus St-Raphaël nous avions raté notre 2e période. C’est comme ça il faut s’adapter. Nous avons pu recharger les batteries.

Doit-on s’attendre à des retours dans le groupe ?

Il y a un retour celui de Nagui en revanche Gomis et Constant sont toujours forfait. Du coup les jeunes comme Belkacem et El Hajji qui ont donné entière satisfaction venus du banc seront dans le groupe. Il y aura même peut-être une petite surprise… On y va pour gagner !

Un mot sur l’AS Monaco ?

Un déplacement là-bas n’est jamais simple. La saison de la montée nous avions gagné (3-1) mais en souffrant jusqu’au bout. Je les ai vus contre le RC Grasse et c’est une belle équipe qui va vite en transition. Il faudra être attentifs et bien gérer les temps forts et les temps faibles de la partie.