Le co-entraîneur avec Luigi Alfano revient sur le nul obtenu à Grasse en ouverture de N2 (1-1). Une bonne performance pour les Azur et Or même s’il y a encore logiquement du travail.

Satisfait de ce premier match ?

Oui dans l’ensemble car il a fallu reconstruire et nous sommes partis de loin. Nous avons réussi une excellente première période où nous menons logiquement au score grâce à Delgado en buteur opportuniste suite à un coup franc excentré de Moulet. Par la suite nous avons eu des occasions de break via Bamba notamment. C’est mon petit regret.

Le score est-il logique ?

Dans l’ensemble oui car je n’oublie pas qu’Andreani a été impeccable avec quelques arrêts de grande classe. L’égalisation à la 47e minute aurait pu nous faire mal mais nous n’avons pas craqué. Mentalement le groupe a fait front. Il y a un vrai état d’esprit positif. C’est le plus important… Une bonne base de travail.

Que retenir d’autre ?

Le but de Delgado bon pour sa confiance, la rentrée excellente de Bayo, la percussion de Constant et celle de Bamba. C’est un point ramené collectivement. A confirmer contre Fréjus-St-Raphaël à Bon Rencontre mais à huis clos. D’autant que nous irons trois jours plus tard à Andrézieux. Soit trois matches en une semaine. Il va falloir gérer la fatigue.

 

Retour en images sur la rencontre grâce à Geoffrey.B Photographie