Nommé responsable de la catégorie U12 et des stages « élite », Kamel Saoula dévoile les objectifs de la saison 2019-2020. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’intéressé prend son rôle à coeur.

Le fait d’être devenu responsable de la catégorie U12 et des stages « élite » ?

C’est une vraie fierté d’avoir autant de responsabilités. Je suis éducateur au club depuis 8 ans et c’est la récompense d’une certaine abnégation. J’ai beaucoup appris durant tout ce temps. Je travaille avec mes adjoints Cédric Serret et Hacène Dridi.

Les objectifs ?

Nous avons des échéances d’importance avec la Madewis cup en avril où nous aurons l’ambition d’atteindre les quarts de finale. C’est une compétition hyper relevée. Nous avons le projet d’une tournée en Allemagne sur 7 jours en février avec un match par jour et de disputer un tournoi à Blackpool du 10 au 13 avril.

Et les stages ?

Ceux d’octobre viennent de se terminer se sont bien déroulés avec 55 enfants inscrits. En avril nous essayerons de récidiver mais sur deux sites. Nous essayons d’aborder tous les thèmes liés au football (nutrition, préparation physique, technique etc) afin qu’il y ait beaucoup de rythme.