Le directeur du garage Aubry a renouvelé ses engagements auprès du Sporting Club de Toulon et est même monté en puissance en s’affichant cette saison sur l’épaule du maillot des joueurs.  Quand le mot partenaire prend tout son sens !

Avez-vous un temps hésité avant de poursuivre l’aventure ?

A aucun moment pourtant moi aussi et comme beaucoup d’autres j’ai été impacté financièrement par les problèmes sanitaires qu’a connu le pays. Mais le Sporting Club de Toulon c’est une passion sur plusieurs générations chez nous. Voilà pourquoi j’ai décidé de poursuivre l’aventure humaine initiée il y a 3 ans.

C’est un message fort ?

En tant que chef d’entreprise je sais qu’il y a des hauts et des bas et que c’est dans ces moments là qu’il faut rester soudés et surtout ne pas lâcher. Tous les partenaires sont sur la même longueur d’onde. Nous ne voulions pas laisser Claude Joye tout seul. Nous savons où il veut aller et nous le soutenons. Son projet est cohérent.

Vos attentes en 2020/2021 ?

Nous jouons la montée et nous savons que dans cette poule rien ne sera facile. Voilà pourquoi l’état d’esprit est capital. Le choix de mettre Luigi Alfano en première ligne comme coach me semble judicieux tout comme les retours de Rebecq ou Luccini chez les jeunes. J’espère que ce n’est qu’un début. Un club c’est un tout mais surtout une identité avec des valeurs à transmettre.