Le nouveau défenseur central s’est vite acclimaté et a rendu des copies propres en amical. Et nul doute que du côté de Goal FC l’un des favoris, il aura l’occasion de montrer sa valeur.

Un mot sur le match à Goal FC ?

Nous allons être d’entrée plongés dans le grand bain car Goal FC fait partie des grosses écuries de la poule. Il faut s’attendre à un gros match où il faudra être costaud. C’est une manière de s’étalonner. Je pense qu’après les quatre premiers matchs nous en saurons un peu plus sur notre potentiel. Il y a longtemps que je n’ai pas joué en N2 dans le groupe du sud-est. C’était à l’époque de l’AS Monaco 2.

Ton entente avec Ouasfane a été immédiate. Est-ce une surprise ?

Un peu car ce fut quasi immédiat. Nous avons passé les tests physiques ensemble et nous avons pu discuter. De plus, notre parcours est similaire avec une formation dans un club professionnel, quelques matchs de Ligue 2 puis un retour dans le foot amateur. Nous sommes complémentaires.

Ton avis sur l’effectif ?

Nous avons un bon groupe qui vit bien. Nous avons souffert offensivement lors des matchs amicaux mais je suis certain qu’avec les matchs à enjeu nos attaquants vont montrer leur meilleur visage car ils ont de grandes qualités. Je ne suis pas inquiet et je préfère des gros matchs d’entrée plutôt que des rencontres où nous aurions dû assumer un statut de favori.