L’entraîneur de la réserve a su remobiliser ses troupes lors de la venue du Cros de Cagnes à Bon Rencontre. Score final (3-0) et une bouffée d’air au classement.

Quel a été ton discours avant le match ?

Que nous ne pouvions pas montrer le même visage que face à Carqueiranne-La Crau (0-2). Nous devons être exigeants et viser l’excellence à chaque fois et pas seulement de temps en temps. Nous avons réussi une grosse entame et pu enchaîner les buts. Celui de Preira a d’ailleurs été exceptionnel avec une magnifique retournée acrobatique.

Que retenir d’autre ?

Que Barbier a été très présent en attaque et décisif. La rentrée de Zak Naili en défense nous a aussi fait du bien. C’est un jeune joueur à fort potentiel qui pourrait vite rejoindre le groupe National. C’est tout le mal que je lui souhaite. C’est une victoire collective sur laquelle s’appuyer.

Et maintenant ?

Enchaîner car notre situation au classement est loin d’être sereine. Pour l’instant nous n’arrivons pas à faire une série. Après la victoire à Ste Maxime (1-0) nous avons perdu contre Carqueiranne-La Crau. Là nous allons à Berre qui vient de faire match nul chez le leader le Cannet Rocheville (0-0). Il faut donc s’attendre à un match compliqué comme à chaque fois là bas.