Le responsable de la section futsal fait un état des lieux plus que positif à quelques semaines de la fin de saison officielle.

La montée se précise-t-elle en seniors ?

Nous venons de battre Issole futsal (5-1) et il ne reste que deux rencontres. Deux déplacements au Val des Rougières puis à Brignoles et nous n’avons besoin que d’un nul et d’une victoire pour accéder en R1. C’est l’objectif de la saison. Et je remercie le staff composé de Mustapha Mesgguid et Julien Verganotti qui travaillent bien et dont l’implication dans le projet est totale.

Un mot sur les jeunes ?

La génération U15 est prometteuse. Par ailleurs, Mehdi Barkallah a atteint la dernière phase d’entrée au pôle espoir de Lyon. C’est lui est allé le plus loin en détection. Il a fait un super parcours et su montrer tout son talent même s’il n’a pas été retenu. Les U18 R ont fait une saison correcte et doivent encore disputer la ½ finale de la coupe du Var contre St Maximin futsal. Un gros match.

Le label est-il donc en bonne voie ?

Oui il ne manque que mon diplôme et ce devrait être bon le 24 mai prochain. Ce sera une étape supplémentaire. Cette saison nous avons quand même aligné 8 équipes des U9 aux seniors. De plus un challenge se met en place pour développer le futsal féminin et nous allons être attentifs à ce qui va nous être proposé.