Magnifique week-end en perspective pour les joueuses du Sporting Club de Toulon qui ont gagné sur le terrain le droit de participer à la phase finale de la Copa Coca-Cola. Celle-ci a lieu à Clairefontaine dimanche en présence des douze meilleures équipes de France.

Un tournoi destiné à soutenir et à valoriser le futsal car la discipline a été durement touchée par l’épisode covid-19 et la fermeture des gymnases. Et les filles de Franck Le Caer n’ont pas raté l’occasion en se qualifiant haut la main.

En effet, les coéquipières de N’Depeul Mendy ont dominé les voisines du Toulon Elite Futsal 1-0 et 2-0 puis Rocbaron 4-0 et 7-0. Un vrai carton plein avec uniquement des victoires et aucun but encaissé.

« C’est positif à différents niveaux car cette compétition permet de lancer la saison sur les bons rails. Les filles ont pu retrouver des repères et des sensations. C’est une vraie fierté de représenter la ville et le club à Clairefontaine, lieu mythique du football français » explique le responsable de la section.

Bonne chance donc aux Azur et Or dans la conquête d’un premier sacre prestigieux.