Le coach de la réserve savoure l’exploit réussi contre le leader le Cros de Cagnes à Bon Rencontre (2-1). De quoi lancer l’opération maintien.

Pour une première victoire comme coach, quel exploit ?

Oui c’est vrai qu’au regard du classement quand le leader se déplace chez un relégable on peut parler d’exploit. Toutefois depuis le début de saison aucune équipe ne nous a donné une leçon de football. A chaque fois nous perdions de peu à cause de notre inexpérience ou d’une certaine malchance.

Sur quoi avez-vous fait la différence ?

D’entrée, les joueurs ont mis beaucoup d’intensité et le Cros de Cagnes n’a pu mettre en valeur son beau jeu collectif et ses combinaisons offensives huilées. Au fil du temps, l’équipe a pris confiance. D’ailleurs à la pause mon message a été clair. Nous allions gagner en poursuivant de la sorte.

C’est le déclic ?

L’avenir nous le dira mais effectivement les buts de Cissé suite à un mauvais alignement défensif adverse et de Kambiana après un rush tout en puissance peuvent changer le cours de la saison. A nous de garder cette concentration, ce sérieux pendant 90 minutes. Et avec une confiance en hausse alors nous pouvons y croire.