L’entraîneur de l’équipe fanion revient sur la qualification obtenue à Aix en Provence (5-0) et se projette sur le tour suivant et la venue d’Aubagne, une vieille connaissance, à Bon Rencontre. Sans oublier le derby samedi face au Hyères 83 FC car le championnat reste la priorité.

Le match à Aix en Provence (5-0) ?

Les joueurs ont été sérieux et disciplinés. Il faut les féliciter pour ça. Le groupe vit bien et cela se voit à travers des rencontres comme celle-là. Ce match m’a permis d’impliquer des éléments moins utilisés et ils ont répondu présent. D’autres ont soufflé un peu. La coupe de France nous sert surtout à progresser collectivement.

Et maintenant Aubagne (N2) à Bon Rencontre ?

Oui et franchement j’aurai préféré un autre tirage. Aubagne est une formation que nous connaissons bien et qui nous connaît bien aussi. Personnellement c’est un petit clin d’œil du destin. Notre succès là-bas en championnat (4-1) n’aura aucune incidence sur ce match à venir. La coupe c’est autre chose.

Focus désormais sur le derby ?

Oui car la priorité des priorités c’est le championnat et un derby reste toujours un match spécial. Je suis satisfait de l’implication des joueurs depuis le début de saison. L’équipe monte en puissance. C’est ce que nous recherchons.