Le co-entraîneur avec Karim Masmoudi revient sur le cruel dénouement du match à Goal FC perdu à la 98e minute (2-1) dont il faudra se souvenir au retour. Place maintenant à Rumilly Vallières car l’équipe est sur la bonne trajectoire.

Quel est l’état d’esprit après la rencontre ?

Nous sommes dégoutés car l’équipe ne méritait pas un scénario aussi cruel. Nous avons maîtrisé les débats pendant 82 minutes. C’est là que tout bascule avec la double peine penalty + carton rouge pour Constant alors que cette règle n’existe plus. Nous avons posé des réserves d’ailleurs.

Et les arrêts de jeu ?

Là aussi c’est bizarre. L’arbitre annonce 6 minutes de temps additionnel ce qui est énorme. Et il en rajoute 2 de plus pour un arrêt de jeu de 30 secondes. Et Goal FC marque à la 98e minute grâce à une frappe en pleine lucarne. Cerise sur le gâteau ils viennent célébrer devant notre banc. Nous nous en souviendrons pour le retour.

Et maintenant Rumilly Vallières ?

Oui mais j’insiste sur le fait que nous sommes sur le bon chemin. Nous avons fait un gros match face à une belle équipe. Cette défaite cruelle ne remet rien en cause. Au contraire. Delgado a touché le poteau et Gomis inscrit un beau but sur un centre d’Etcheverria. Il faut continuer comme ça et battre Rumilly Vallières pour rester dans le peloton de tête.