SC Toulon

Samir HENAINI : un attaquant d’expérience arrive au Sporting

29 juillet 2016|STV Mercato|

teaserbox_2468357775Formé à Fréjus, Samir signe professionnel à 22 ans à Sedan en Ligue 1. Il est ensuite prêté au Paris FC, puis à Arles-Avignon en National.
Il retournera ensuite à Sedan puis passera par Fréjus / St Raphaël, Colmar et enfin Amiens où il participe à la montée de National en Ligue 2 la saison dernière.

Ce pur attaquant peut évoluer seul en pointe ou en 9 et demi comme la saison dernière.
Il aime prendre la profondeur et possède un très bon jeu de tête.

Ce varois d’origine, né à St Raphaël, nous avoue se rappeler des derbys qui opposaient Fréjus à Toulon quand il était jeune. « Le Sporting pour un varois, c’est quelque chose d’important. C’est pourquoi je suis ravi de rejoindre Toulon. En plus avec une ambition retrouvée, le challenge est vraiment excitant. C’est un club d’avenir, c’est certain ! »

Samir HENAINI, bon retour dans le Var !

Samir HENAINI
32 ans (04/05/1984 à St Raphaël)
Attaquant
1m87 – 85 kg

Loris BOVARI : un nouveau gardien de but « azur et or »

26 juillet 2016|STV Mercato|

Loris BOVARIFormé à l’AS Cannes, Loris a signé à 16 ans stagiaire professionnel au FC Nantes. Il passe ensuite par Menton en CFA 2, Le Pontet en CFA puis Corte en CFA 2, avant de partir en première division écossaise à Motherwell. Il reviendra ensuite à Colomiers où il évoluait la saison dernière en National avec comme entraineur Dominique Veilex, qu’il retrouvera cette saison à Toulon.

Ce gardien de but de 1m78 possède un très bon jeu au pied et de bons réflexes sur sa ligne

« J’ai déjà joué 3 fois à Bon Rencontre mais dans le camps des visiteurs. L’ambiance est vraiment géniale. Toulon est un Grand Club qui n’a rien à faire en CFA. Il faut remonter de suite ! » nous confie t’il.

Loris, bon retour à Bon Rencontre, mais du bon côté cette fois !

Loris BOVARI
26 ans
Gardien de but
1m78 – 76 kg

Maxime BORGES : un jeune arrière latéral de talent rejoint Toulon

25 juillet 2016|STV Mercato|

Maxime BORGESFormé depuis son plus jeune âge à l’OGC Nice, il intègre le centre de formation et évolue en U17 et U19 nationaux avant de faire 3 saisons complètes en CFA avec la réserve niçoise.

Cet arrière droit de formation peut également évoluer dans l’axe. Il possède un très bon jeu de tête et allie vitesse et intensité dans les duels.

Il nous confie avoir rejoint Toulon pour le projet ambitieux, « je pense que le Sporting va accéder rapidement au monde professionnel, et j’ai vraiment envie de faire partie de l’aventure»

Maximes BORGES, bienvenue à Toulon !

Maxime BORGES

20 ans (20/07/95 à Nice)
Arrière latéral droit
1m85 – 80 kg

Cyril MANAS est de retour dans la famille Azur et Or

23 juillet 2016|STV Mercato|

Cyril MANASParti en fin de saison 14/15 et après une superbe année en CFA à Hyères, Cyril MANAS revient au Sporting.
Le milieu de terrain, toulonnais de souche, avait notamment grandement participé à la montée en CFA 2.

« Le Sporting Toulon est mon club de coeur, tout le monde le sait. J’ai envie de jouer au plus haut niveau et c’est à Toulon que je veux le faire. Le projet ambitieux du club me le permet, c’est pourquoi je suis ravi de revenir à la maison. » nous confie t’il.

Cyril MANAS, welcome back !

Keny MOULET : polyvalence et vitesse !

22 juillet 2016|STV Mercato|

Keny MOULETFormé à Gap, il intègre à 17 ans l’équipe CFA et va connaitre dès la première année une montée en National, en compagnie de Lamine Djaballah qu’il va retrouver cette année dans le vestiaire toulonnais.

A la suite de la rétrogradation financière du club, il va partir pour 2 saisons en CFA dans le Nord de la France avant de signer au Pontet où il évoluera pendant 3 saisons en également en CFA.

Ce pur gaucher, très polyvalent utilise sa vitesse pour jouer milieu droit, relayeur ou même arrière latéral.

« Je suis vraiment ravi d’intégrer le Sporting, un club historique avec une vraie ambition. J’ai hâte que la saison démarre et que l’on puisse jouer les 1er rôles.» nous confie t-il.

Keny Moulet, bienvenue au Sporting !

Keny Moulet

24 ans (02/09/1991 à Digne les Bains)
Milieu – Arrière latéral
1m80 – 72 kg

Rémy BATY : un nouvel attaquant rejoint le Sporting

21 juillet 2016|STV Mercato|

Rémy BATYFormé dans l’Isère, Rémy BATY a rejoint le club de Bourgoin Jallieu à l’âge de 12 ans jusqu’à ses 18 ans. Contraint de quitter le club temporairement pour des raisons personnelles, il y revient à 21 ans pour jouer 3 saisons en CFA 2.

Milieu offensif latéral de formation, c’est en avant-centre qu’il a explosé la saison dernière en CFA 2 en inscrivant 18 buts et en délivrant 7 passes décisives.

Ce pur gaucher aime percuter, se projeter vers l’avant et s’appuie sur sa vitesse pour alterner dribbles et jeu collectif.

Il nous confie avoir rejoint le Sporting Club de Toulon pour son projet ambitieux. « Je suis ravi et vraiment impatient de commencer cette nouvelle saison. C’est toujours plaisant de viser la montée et de jouer le haut de tableau. Le projet est excitant !»

L’attaquant de 27 ans, banquier de profession, va désormais se consacrer uniquement à la pratique du football. Un vrai changement de vie pour une ambition affichée.

Rémy BATY, bienvenue à Toulon !

Rémy BATY

27 ans (07/07/89)
Attaquant – milieu offensif
1m70 – 68 kg

Dominique Veilex : entraineur du Sporting pour la saison 16/17 !

20 juillet 2016|STV Mercato|

Communiqué officielDominique Veilex

Dominique Veilex, qui a réussi à faire monter le Gazélec Ajaccio de CFA en National puis de National en Ligue 2 en deux saisons est apparu aux dirigeants du Sporting comme le candidat idéal pour mener à bien la « marche en avant » du club azur et or !

Un portrait détaillé du nouveau coach toulonnais sera réalisé très prochainement.

Bienvenue à lui.

SCT Mercato – Saison 2015-2016

29 juin 2016|STV Mercato, STV Mercato Saison 2015-2016|

Sofiane Bencharif 

captureUn nouvel attaquant de talent au Sporting !

Natif de Toulon et formé au Racing, il joue quelques saisons à St Cyr et au Las avant de partir 4 ans à l’étranger. Il s’y épanoui pleinement et gagne notamment une Coupe d’Algérie et participe à la finale de la CAF avec l’équipe de Sétif en Algérie.

Il revient ensuite à Toulon pour des raisons personnelles et s’engage avec le LAS où il passe 3 saisons.
Avec 17 buts et 7 passes décisives la saison dernière, il est élu meilleur joueur de la poule G de CFA 2.

Ce véritable numéro neuf peu jouer en pivot comme prendre la profondeur. «C’est un joueur très altruiste qui marque et fait marquer ses coéquipiers », affirme le coach Toulonnais Sadani.

Sofiane Bencharif nous confie rejoindre la maison « azur et or » pour participer à la remontée du club. «En tant que Toulonnais, cela serait une satisfaction personnelle de ramener le Sporting au sommet. Ce club est unique, il y a une vraie ferveur et un engouement comme nulle part ailleurs.»

Sofiane Bencharif, bienvenue au Sporting !

Sofiane Bencharif
Avant-centre
28 ans
08/11/1986 à Toulon
1m87 – 83kg

 

Jody Viviani

2Un gardien de haut niveau rejoint le Sporting 

Formé à Montpellier avec qui il a joué 2 saisons en Ligue 1, Jody Viviani passe ensuite 4 ans à l’AS St Etienne (doublure de Jéremie Janot) puis 2 à Grenoble.

Ce gardien d’expérience, qui a évolué 7 saisons en Ligue 1, a une bonne lecture du jeu et est très à l’aise sur les balles aériennes.

Originaire de la Ciotat, il se dit ravi de rejoindre la Sporting Toulon. « C’est un club avec une vraie Histoire, qui mérite le plus haut niveau. Le projet est intéressant, c’est super
challenge. J’ai vraiment envie de m’inscrire dans la durée en « azur et or ».

Jody Viviani, bienvenue au Sporting !

Jody Viviani
Gardien de but
33 ans
25/01/1982 à la Ciotat
1m91 – 86 kg

 

Martin Fall

3Retour aux sources !

Martin Fall a été formé au Sporting Toulon pendant 3 saisons (U15 à U17) puis a rejoint le centre de formation de Montpellier. Il est ensuite revenu dans la maison « azur et or » et a participé aux accessions de DH jusqu’en National.
Il a ensuite passé 6 saisons en Ligue 2 à Angers puis une en National à Fréjus avant de participer la saison dernière à la montée en Ligue 1 avec le Gazélec d’Ajaccio.

Ce numéro 6 de formation a rapidement évolué dans le couloir droit, défenseur latéral ou milieu en 3-5-2.

Pour ce natif de Toulon, c’est un vrai « retour aux sources ». « J’ai beaucoup apprécié le discours du coach et le projet du club. Le Sporting n’est pas à sa place en CFA 2, j’ai
vraiment hâte de participer à la remontée de ce club. »

Martin Fall, bon retour au Sporting !

Martin Fall
Latéral droit
18/03/1982 à Toulon
33 ans
1m86 – 80 kg

Cedrick Ramos

4Un nouveau milieu défensif pour le Sporting

Formé au LOSC de 17 à 20 ans, Cedrick rejoint St Raphaël en CFA pour 3 saisons.

Après un passage rapide en deuxième division américaine, il revient à Fréjus où il reste 4 années et participe notamment à la montée de CFA en National.
Il fera ensuite 3 saisons de plus en National à Orléans, Fréjus puis Bastia.
De retour dans la région pour des raisons familiales c’est avec beaucoup d’envie qu’il rejoint le Sporting. « En tant que Varois, c’était un des seuls regrets dans mes choix de carrière de n’avoir jamais porté le maillot « azur et or ». Le Sporting a une vraie importance pour moi et pour ma famille, c’est donc avec plaisir et envie que je le rejoins. »
« Une rampe de lancement pour les attaquants ! »
Ce milieu défensif, droitier, est très adroit pour tirer les coups de pieds arrêtés et sera, sans nul doute, un vrai atout pour l’équipe. Généreux et accrocheur dans la récupération, il aime soigner
la première relance.

Cedrick Ramos, bienvenue au Sporting !

Cedrick Ramos
Milieu défensif
15/02/1983
32 ans
1m79 – 79kg

Alain Cantareil 

5Une nouvelle recrue de poids pour le Sporting

Formé à l’Olympique de Marseille où il a joué professionnel pendant 3 saisons, il rejoint ensuite Lorient (Ligue 1) puis Ajaccio (Ligue 2). Il retrouvera l’élite avec l’OGC Nice pendant 2 années avant de partir pour Rouen puis Istres en Ligue 2.

Cet arrière latéral gauche, qui peut également évoluer dans l’axe, comptabilise 42 matches en Ligue 1 et plus de 200 sur le banc (doublure de Taye Taiwo notamment). Il aime se projeter vers l’avant et est très appliqué dans la relance.

Alain Cantareil se dit très heureux de rejoindre le club toulonnais et le groupe qu’il a connu en début de saison dernière. « J’ai été en contact avancé la saison dernière avec le coach et le président, puisque j’ai participé à quelques entrainements et matches amicaux de pré-saison. Ce groupe avait énormément de qualités, et le club est ambitieux. Je suis heureux de retrouver un vrai projet. »

« J’ai envie d’apporter mon expérience et de prendre du plaisir sur le terrain avec mes coéquipiers, avec comme objectif une voir plusieurs montées ».

Alain Cantareil, bienvenue à Toulon !

Alain Cantareil
Arrière latéral gauche
15/08/1983
31 ans
1m78 – 79kg

Nicolas MARIN 

7Une recrue d’expérience pour Toulon !

Formé à l’AJ Auxerre dès l’âge de 14 ans, il signe professionnel 6 ans plus tard avant de rejoindre l’AS St Etienne où il participe à la montée en Ligue 1. Après 27 matches dans l’élite, il signe au CS Sedan en Ligue 2 et participe de nouveau à une montée et à une saison complète en Ligue 1. Il rejoint ensuite le FC Lorient avant de partir en D1 Suisse puis en Grèce.

Ce milieu polyvalent peut évoluer sur les côtés ou en numéro 10. Son poste de prédilection est néanmoins de jouer derrière les attaquants en véritable meneur de jeu.

Il nous confie avoir été séduit par le projet du Sporting et par le discours du président. «Le Sporting n’est pas à sa place, c’est un club à part avec une vraie ferveur et un engouement comme nulle part ailleurs. J’ai eu de nombreuses propositions mais un tel club avec un tel projet, je n’ai pas hésité.»

Ce joueur de 34 ans, à la mentalité irréprochable, veut apporter son expérience (2 montées et plus de 50 matches en Ligue 1) et sa motivation à l’ensemble du groupe.

«Je suis fier et content de signer au Sporting de Toulon. Je vais donner mon maximum pour ce club, cette ville et ses supporters.»

Nicolas MARIN, bienvenue au Sporting !
Nicolas MARIN
Meneur de jeu
34 ans
Né le 29 Août 1980 à Marseille
1m72 – 70 kg

SCT Mercato – Saison 2014-2015

29 juin 2016|STV Mercato, STV Mercato Saison 2014-2015|

Cyril MANAS 

1De retour à la maison !

Parti en début de saison pour des raisons d’incompatibilité d’emploi du temps, Cyril MANAS revient au Sporting et pourrait être qualifié pour le match face à Ajaccio.

Ce milieu de terrain, toulonnais de souche, avait grandement participé à la montée en CFA 2 la saison dernière.

C’est donc avec grand plaisir que le club le voit revenir au Sporting et réintégrer le groupe senior.

Cyril, welcome back !

 

Samir TALBI

2Un nouvel attaquant azur et or

A la suite du départ de Romain CIARAVINO, le Sporting a recruté Samir TALBI pour renforcer l’attaque « azur et or ».
Il était dans les petits papiers du coach SADANI depuis quelques temps, seule une pubalgie tenace qui ne le rendait pas opérationnel immédiatement avait freiné le staff toulonnais.

Il faut dire que Momo SADANI le connait bien.

« C’est un buteur qui joue à l’instinct. Une personnalité forte avec beaucoup de confiance en lui parfois à la limite de l’arrogance. Il devrait plaire à nos supporters, un peu moins aux défenseurs adverses» explique t-il.

« Entre 10 et 15 buts par saison en CFA2 »

Samir TALBI est un attaquant longiligne (1,83 m / 73 kgs) avide de revanche. En effet, il sort d’une saison difficile à Uzès en National avec un seul petit but inscrit en 13
rencontres disputées. En revanche son passage il y a 2 ans du côté de l’ES Pennoise avait été plus probant avec 13 réalisations en CFA2.

« A ce niveau là, il peut tourner entre 10 et 15 buts par saison sans problème » poursuit le coach toulonnais.

TALBI a un profil plus axial que CIARAVINO. Un complément idéal donc pour l’effectif car avec le retour de RESET et la prochaine qualification d’AJROUDI les « azur et or » sont armés sur les ailes.
TALBI pourra évoluer en binôme avec la capitaine Riad DOB et retrouve donc Farid BOUZINE qu’il a côtoyé à l’ES Pennoise.

Samir TALBI, bienvenue à Toulon !
Samir TALBI
Attaquant axial
26 ans
Né le 14 Décembre 1987 à Marseille 
1m83 – 73 kg

Lamine DJABALLA

Un nouvel attaquant pour le Sporting !

3Depuis plusieurs semaines , le coach Momo Sadani cherchait un attaquant de pointe pour compléter un secteur de jeu où oeuvrent Dob et Ciaravino. Longtemps pisté, Samir Talbi ne viendra pas. L’intéressé n’étant pas opérationnel tout de suite (pubalgie).
Ainsi Claude Joye l’actionnaire majoritaire a pris les choses en mains en contactant Lamine DJABALLAH (Andrézieux). «Comme j’ai joué à Feurs, il me connait bien. Le projet toulonnais m’a plu. Il faut monter en CFA le plus vite possible. De plus Toulon est un grand club avec des supporters fantastiques et des infrastructures de haut niveau. Par rapport à Andrézieux qui est un club familial, je change de dimension même si c’est toujours en CFA2 » explique le joueur.

Âge de 31 ans, Djaballah relève un dernier défi d’envergure en Azur et Or.
« J’ai fait le bon choix »
Attaquant régulier et très performant depuis plusieurs années avec une pointe à 18 buts avec Gap en CFA en 2009/2010, ou encore 13 buts et 11 passes décisives la saison dernière en CFA 2; il a connu la Ligue 2 et le National avec Amiens.

« En général j’évolue comme 2e attaquant en tournant autour d’un avant-centre type. Toutefois je peux aussi jouer sur un côté si le coach en a besoin » poursuit-il. Petit gabarit (1,70 m), Lamine DJABALLAH est un dribbleur qui percute. Un complément idéal pour Dob ou Ciaravino. « J’ai découvert mes nouveaux coéquipiers et franchement j’ai été impressionné par la qualité des joueurs. Il y a vraiment un super groupe et un staff compétent. Donc tout pour réussir. J’ai fait le bon choix » conclut-il.

Le nouvel attaquant toulonnais devrait débuter sous ses nouvelles couleurs dans le derby contre Toulon le Las la semaine prochaine. Il sera alors dans le grand bain…

Lamine DJABALLAH, bienvenue au STV !

Lamine DJABALLAH
Attaquant
31 ans
Né le 04/07/1982 à St Etienne
1m70 – 64 kg

Valéry MEZAGUE

4« Apporter ma pierre à l’édifice »

L’ancien professionnel ayant joué 6 saisons en L1 (Sochaux et Montpellier) et international camerounais (7 sélections), a officiellement rejoint le Sporting Toulon.

Rencontre avec un joueur de 30 ans à la mentalité irréprochable qui a gardé le dynamisme d’un junior.

Valéry cette fois c’est officiel, tu es Toulonnais. Quelle est ta réaction ?

« C’est un soulagement. Cela faisait plusieurs semaines que je m’entraînais avec le groupe. J’ai donc eu le temps de m’acclimater en douceur. J’avais de nombreuses propositions à l’étranger mais je voulais revenir en France. Le challenge du Sporting Toulon est excitant. Ce club doit retrouver un niveau plus conforme à son standing. Je veux apporter ma pierre à l’édifice. »

On te sent motivé comme jamais ?

« C’est dans ma mentalité. Quand je m’engage dans un projet, j’y vais à fond. C’est d’ailleurs une caractéristique qui plaît beaucoup au coach Momo Sadani. Je suis un leader naturel. J’ai connu les niveaux supérieurs et lorsque je pense que quelque chose ne va pas, je préfère en parler directement. Par exemple lors de mon premier entraînement avec Momo Sadani du côté de l’ES Pennoise je n’avais pas hésité à replacer des mecs ou à les conseiller alors que je venais d’arriver et que je ne faisais pas partie du club. J’étais juste là pour m’entretenir mais je me donne toujours à 100 % quoi que je fasse. »

A quel poste es-tu le plus à l’aise ?

J’ai été formé comme attaquant à Montpellier et puis au fil des ans comme beaucoup d’autres avant moi j’ai reculé. Aujourd’hui je peux évoluer en milieu défensif ou relayeur voire même dépanner
dans l’axe de la défense. Pour moi l’essentiel est de jouer car j’ai faim de ballon. J’ai vraiment envie de réussir une saison pleine et d’enflammer le public de Bon Rencontre.

Valéry MEZAGUE, bienvenue au Sporting !

Valéry MEZAGUE
Milieu défensif
30 ans
Né le 08/12/1983 à Marseille
1m83 – 76 kg

 

Virgile RESET 

5Un joueur d’expérience rejoint Toulon

Ce milieu de terrain offensif est originaire de Plescop, au nord de Vannes dans le Morbihan, où il débute sa carrière.

Il se fait remarquer lors de la saison 2005-2006, œuvrant activement à la montée du FC Lorient en Ligue 1.
En fin de contrat et malgré une proposition de son club formateur, il rejoint le FC Sion en Suisse où il passe 3 saisons, et joue quelques matches de coupe d’Europe.

Lors de l’été 2009, il revient en Bretagne, s’engageant pour trois saisons en faveur du Vannes Olympique Club en Ligue 2. Il enchaine ensuite 2 saisons en Ligue 2 à Boulogne puis Sedan avant de signer, la saison dernière, au FC Fréjus Saint-Raphaël en National.

C’est un nouveau challenge qui l’attend encore au Sporting pour cette saison 2014 / 2015.

Virgile RESET, bienvenue au Sporting

Virgile RESET
Milieu offensif
28 ans
Né le 3 août 1985 aux Lilas
1.76m, 70 kg

Michael BLANC et Mohamed AJROUDI

6Défenseur central de 1m93, Michael BLANC est né et a été formé à Hyères avant de partir jouer à 18 ans en Belgique où il passe 8 saisons dans les villes de Namur, Bruxelles ou Charleroi.

Il nous confie être heureux de rentrer dans sa région natale pour rejoindre un club ambitieux comme le Sporting. «Je suis venu de nombreuses fois voir jouer le Sporting à Bon Rencontre en National quand j’avais 15 – 16 ans ; j’avais le choix de rester jouer en Belgique mais j’avais vraiment envie de porter les couleurs toulonnaises. C’est un club ambitieux avec un public très chaud. Je suis venu pour monter… »

Michael BLANC
Défenseur central                                       
25 ans
Né le 11 septembre 1988                                

1m93, 87 kg

 

7Mohamed AJROUDI, natif de la Ciotat, est lui un milieu offensif ou un attaquant pouvant évoluer sur les côtés. Ce vrai dribleur et meneur de jeu est passé par Gardanne et Gémenos avant de rejoindre Consolat où il évoluait la saison dernière en CFA.

« Je suis venu au Sporting pour monter en CFA et au-delà. C’est un grand club avec un public exceptionnel. J’adhère totalement au projet ambitieux du coach et du président et veux aider Toulon à retrouver sa vraie place. »

Mohamed AJROUDI
Milieu offensif, attaquant latéral
24 ans

Né le 30 Nov 1991 à la Ciotat
1m85, 68 kg

 

Romain CIARAVINO

8Un nouveau buteur au Sporting

Cet attaquant pouvant jouer dans l’axe ou sur les côtés a évolué pendant 6 ans en Ligue 2 : 4 ans au FC Istres et 2 ans au Stade Lavallois.
Selon le coach SADANI, Romain CIARAVINO est «un attaquant complet, un vrai buteur, très rapide, qui aime prendre l’espace et qui fait de bons appels ».
Romain CIARAVINO nous confie avoir été séduit par le projet ambitieux du Sporting. « J’ai vraiment envie de participer à la remontée du Sporting, et de lui redonner la place qu’il mérite dans le monde du football.  Je suis très motivé et ai envie d’être au service de l’équipe, d’être décisif en tant que buteur et passeur. J’ai également très hâte de jouer
devant le public toulonnais et de connaitre la ferveur de Bon Rencontre ». 

Romain CIARAVINO, bienvenue au Sporting !

Romain CIARAVINO
Attaquant
30 ans
Né le 24 Janvier 1984 à Sausset-les-Pins
1m78, 69 kg

 

STV Mercato – Saison 2013-2014

29 juin 2016|STV Mercato, STV Mercato Saison 2013-2014|

Anthony OUASFANE : un renfort de taille pour le Sporting !

Formé au Toulouse FC de 14 à 19 ans, Anthony OUASFANE a fait quelques apparitions sur les bancs de L1 avant de signer pour 3 saisons à Angers en L2. Il passe ensuite 6 mois à
Consolat en CFA avant de rejoindre le JSK, club le plus titré d’Algérie. Suite à des problèmes dans le club, il est contraint de résilier son contrat.

 

Ce défenseur central de 1m93 sait jouer de son gabarit et possède une très bonne qualité de relance.  International algérien de 16 à 20 ans, il est très agressif sur le terrain et bénéficie
d’un excellent jeu de tête.

 

Il nous confie avoir rejoint le Sporting car il connait bien le coach SADANI, et qu’il croit en la remontée du club. « Le Sporting est un club ambitieux, j’ai déjà
effectué quelques entrainements avec le groupe, il est difficile à croire que le club évolue en DH. Le niveau est élevé et les joueurs sont mis dans de très bonnes conditions. C’est un vrai challenge
pour moi, j’ai mis mes ambitions de côté mais je sais qu’avec ce club il y a de grandes chances que je les retrouve assez vite. »

 

Anthony OUASFANE, bienvenue au Sporting !

 

 

Anthony OUASFANE
24 ans
Défenseur central
Né le 22/05/1989
1m93 – 89kg

 

(suite…)