L’entraîneur des U19 Nationaux revient sur le nul arraché à Montpellier (1-1) et se projette sur la venue du SC Bastia (dimanche 15h à Mercheyer) où il y a une revanche à prendre après un match aller ubuesque (4-2).

Est-ce votre match référence à Montpellier (1-1) ?

Oui sans aucun doute par rapport à la qualité de l’opposition car Montpellier n’est autre que le leader de la poule et toujours qualifié en Gambardella (1/2 finale). Nous avons été parfaitement organisés avec un Benalal de gala au milieu. Le nul est logique car si nous avons souffert parfois en première période après l’ouverture du score de Florina en revanche nous avons maîtrisé en seconde.

Et maintenant le SC Bastia. Revanchard ?

J’ai eu du mal à digérer le match aller qui avait été une mascarade arbitrale. Nous menions 2-0 avant de perdre 4-2 suite à des décisions ubuesques. Il faut oublier et ne pas être revanchard sinon nous allons tomber dans l’excès et déjouer.

Est-ce un match décisif ?

Pas encore décisif mais super important en tout cas surtout face à un concurrent direct qui reste sur deux grosses victoires. Le capitaine Anouar El Hajji fait son retour dans le groupe alors que Ouatarra et Kenane sont toujours absents.  Il faut bonifier le nul de Montpellier par une victoire contre les Corses.